Leica
Lunettes de visée Leica

Nouveau: Leica ER i avex point illumine. Les premières lunettes de visée Leica remontent à 1950. Ces modèles avaient une particularité propre à Leica : ils disposaient d'un véritable système de mise au point interne. En 2009 une nouvelle ère s'est ouverte pour Leica : la gamme ER est née. Répondant aux dernières évolutions technologiques et réalisée dans nos ateliers, elle offre le plus grand retrait oculaire de sa catégorie. Depuis 2011 la gamme Magnus à réticule illuminé est venue compléter notre assortiment, avec une luminosité remarquable et un aboutissement technologique qui fait référence dans le domaine des lunettes de visée. Quels que soient le temps et la luminosité, votre visée sera parfaite.

Lunettes de visée Leica ER i : avec réticule illuminé

Les lunettes de visée Leica ER i sont légères, élancées et précises. Leur oculaire compact laisse plus de marge au montage et leur retrait oculaire très généreux permet de tirer des gros calibres en toute sécurité.

Lunettes de visée Leica Magnus : avec réticule illuminé

Acquisition rapide du gibier de jour comme au crépuscule, identification certaine à courte et à longue distance – les lunettes de visée Leica Magnus sont parfaitement adaptées à tous les modes de chasse. Conception robuste, précision mécanique et optique, ainsi qu’innovation technologique vous assurent des chasses réussies sous toutes les latitudes.