Leica
Service de sauvegarde de données Leica
Récupération de données apparemment perdues

Nous vous aidons à récupérer vos moments les plus précieux

Vous avez perdu pour toujours un moment inoubliable suite à une erreur technique ou en effaçant les données par inadvertance? Tout espoir n'est pas perdu grâce à notre système de sauvegarde de données.

Nos spécialistes du Customer Care sont en mesure de lire les jeux de données des cartes SD que vous nous envoyez afin de vous permettre de récupérer vos moments les plus précieux.

Vous pouvez nous envoyer des cartes mémoire pour le sauvetage des données, indépendamment de l'appareil utilisé. Le travail nécessité en fonction du support de mémorisation n'est facturé que si le service de sauvegarde des données a été couronné de succès. Si une carte mémoire ne permet plus de récupérer des données, notre intervention n'occasionne donc aucun coût pour le client.

Vous trouverez de plus amples informations sur les conditions et la procédure de commande dans le document PDF ci-joint.

Processus :

- Télécharger le bon de commande au format PDF
- Entrez tous les détails et enregistrez le fichier
- Imprimer le bon de commande et le joindre à la carte SD. Envoyer au Customer Care Leica

Le document PDF joint contient des informations détaillées sur nos termes et conditions, le processus de commande, l'emballage et l'expédition.