Leica
LEICA MP
L’outil
La mécanique. La perfection. C’est tout.

Le LEICA MP est un outil, confectionné à la main par des artisans, les ingénieurs Leica, pour d'autres artisans, les photographes. Organisé autour des principaux paramètres photographiques, il met au service du photographe un concentré de technique, clé d'une prise de vue tout aussi concentrée, loin de la distraction des automatismes. Il permet de réaliser des photos que seul un photographe peut voir, composer et prendre. Ce n'est pas un flirt sans lendemain, c'est le boîtier de toute une vie.

 

Réduit à l'essentiel

Réduit à l'essentiel, le LEICA MP s'utilise de manière intuitive et laisse toutes les décisions et tous les réglages au photographe. C'est la version entièrement mécanique du LEICA M7, qui offre davantage de confort et de fonctions, avec son obturateur à commande électronique et son réglage automatique du temps de pose.

 

Une mécanique classique

Le LEICA MP est le fruit de 50 années d'expérience. Il suffit de prendre en main ce chef-d'œuvre pour sentir qu'il est la quintessence de l'appareil télémétrique mécanique.

 

Toujours prêt

Vous pouvez toujours compter sur le LEICA MP. Fonctionnant sans piles, il n'a pour maître que le savoir-faire du photographe. Ce boîtier robuste, dont tous les éléments de commande sont en métal, est un tout-terrain prêt à remplir toutes les missions.