Leica
X à la carte
L'appareil numérique compact Leica «Made in Germany» pour les individualistes
X fois X2

A partir d'octobre 2012, Leica étend son programme ‚Leica à la carte‘ - pour personnaliser différents appareils Leica. Elle proposera plusieurs combinaisons possibles exclusivement pour le Leica X2. Les clients peuvent commander le Leica X à la carte personnalisé en exclusivité auprès de revendeurs Leica soigneusement sélectionnés et de boutiques Leica, qui pourront leur présenter sur place les différents échantillons.

Boîtier

Les clients X à la carte peuvent choisir le modèle de série standard argenté ou noir du X2 ou sélectionner une version anodisée titane, disponible seulement dans le programme "à la carte". En plus de la finiton du capot et de la semelle, il choisit dans une gamme de cuirs et peut personnaliser le X2 d'une gravure au choix.

Gainages

Certains cuirs parmi les 10 proposés proviennent du programme M à la carte, dont celui en cuir lisse, tanné avec des produits végétaux comme le Cognac ou encore l'autruche classique noir ou châtaigne. Nous proposons une déclinaison du cuir vachette haut de gamme en cinq couleurs, spécialement traitées pour résister aux agressions extérieures.

Gravures

De plus, les appareils peuvent être dotés d'une gravure personnalisée sur le couvercle du flash ou le capot, où il y également suffisamment de place pour apposer un logo ou un objet plus grand. Ainsi, chaque Leica X à la carte se transforme en une vraie pièce unique.

Accessoires

Sur demande, nous vous proposons également les célèbres protecteurs d'appareils et bien entendu les courroies adaptées à tous les autres modèles X et M dans un cuir identique - sans avoir à commander un X2 du programme X à la carte.

Vers les accessoires
En savoir plus sur les Leica X2