Leica
LEICA V-LUX 3
La polyvalence porte un nouveau nom
Toujours l’appareil photo adapté à toutes les situations
 

Avec le Leica V-Lux 3, la liberté créative n'a plus de limites. Grâce à son super téléobjectif 24x, de vastes paysages sont mis en valeur de même que les plus petits détails peuvent très simplement être mis au premier plan. Grâce au nouveau capteur CMOS de 12,1 millions de pixels, on obtient une qualité d'image exceptionnelle. De plus, le V-Lux 3 est une caméra vidéo qui enregistre les images en mouvement avec une qualité Full HD.

LEICA. MA VIE.

« J'ai une idée esthétique générale de ce qui me fascine, de l'éclairage et de l'ambiance générale. Le reste, c'est la magie de l'instant capturé exactement au bon moment. C'est pourquoi je ne veux pas devoir me soucier des aspects techniques. »
Ben Bernschneider est un créateur d'images passionné, son sujet préféré c'est l'homme.

 

Amplitude extrême

C'est le super téléobjectif 24x qui distingue le V-Lux 3. Le Leica DC Vario-Elmarit 1:2,8-5,2 / 4,5 à 108 mm ASPH. dispose d'une amplitude extrême allant du grand-angle 25 mm au super téléobjectif 600 mm. D'un côté, son grand-angle de 25 mm permet l'accentuation des perspectives et de l'autre, son téléobjectif de 600 mm permet de saisir des détails même très éloignés - grâce à l'efficacité du stabilisateur d'image Power OIS, même d'une seule main. Que ce soit pour les paysages, l'architecture, le sport, les voyages, les portraits ou l'observation de la nature : Il n'existe aucun sujet photo qui ne serait pas adapté au V-Lux 3 grâce à son objectif polyvalent.

 

Excellente qualité d'image

Le nouveau capteur de 12,1 mégapixels CMOS offre au Leica V-Lux 3 une excellente qualité d'image. Cela se traduit, même dans des conditions lumineuses défavorables et des sensibilités élevées, par des prises de vue nettes. Avec son niveau de contraste, ses couleurs naturelles et riches, le V-Lux 3 fixe dans toutes les conditions de prise de vue les normes de sa catégorie - et ceci autant pour les photos que les vidéos.

 

Des vidéos en qualité Full HD

Le V-Lux 3 enregistre des vidéos Full HD de 1920 x 1080 pixels à 60 images par seconde au format AVCHD. Ce format « 1080p60 » procure non seulement un rendu parfait des mouvements rapides dans les moindres détails, mais il passe également aisément à d'autres résolutions et taux de répétition d'image. Comme par exemple dans le format MP4, qui est utilisable immédiatement et sans conversion sur les appareils mobiles et sur Internet. Le micro stéréo intégré avec filtre antibruit de vent procure une qualité sonore exceptionnelle. Le traitement vidéo peut commencer déjà à la caméra, où des séquences individuelles peuvent être supprimées.

 

Ultra rapide

Sur le V-Lux 3, la vitesse élevée d'exécution est primordiale : l'autofocus réagit en moins d'un dixième de seconde et capture de façon fiable les sujets rapides. La vitesse en mode rafale est impressionnante : le V-Lux 3 offre, même à pleine résolution, jusqu'à douze images par seconde et avec une résolution réduite à 3,5 millions de pixels, encore 60 images par seconde. Même pour des images sportives ou l'observation de la nature, on ne rate ainsi aucun sujet et aucun moment décisif.