Leica
LEICA D-LUX 6
Inspiré par l'instant
La liberté de jouer avec la lumière.

Le Leica D-Lux 6 est synonyme de qualité maximale au format compact. Son extraordinaire optique et les possibilités de créativité qu'il offre, font de lui un appareil idéal pour immortaliser un moment d'exception, et ce, dans une qualité chère à Leica. Grâce à son nouvel objectif ultra-lumineux, il est particulièrement adapté à la photographie "en lumière disponible" et au jeu créatif sur la profondeur de champ. La fonction vidéo Full-HD ainsi que de nombreux réglages manuels offrent encore plus de libertés conceptuelles.

 

NOUVEAU : LE LEICA D-LUX 6 FINITION GLOSSY

Le D-Lux 6 est disponible dans une nouvelle finition laquée bicolore. La particularité de cette déclinaison est l'association chromé argent de l'objectif au corps du boîtier laqué noir qui lui donne beaucoup d'élégance.

Un nouvel accessoire rejoint la gamme existante: la pochette en cuir souple noir. Noir, élégante et d'un design enveloppant astucieux, la nouvelle pochette souple est un parfait complément qui se marie avec toutes les tenues.

 
 
 

LEICA. MA VIE

« Je passe des années sur un détail. En photographie, c’est bien plus l’instant qui compte. Pour l’immortaliser, j’ai besoin d’un appareil photo puissant et facile à utiliser, qui laisse libre cours à mes idées. »

André Georgi est senior designer chez AUDI. Il a toujours été fasciné par les détails – un amour qui se reflète aussi dans sa passion pour la photographie. Avec son D-Lux 6, aucun détail ne lui échappe.

 
 
 
 

Lumineux et brillant

Le nouvel objectif Leica DC Vario-Summilux 1:1,4–2,3/4,7–17,7 mm ASPH. à grande luminosité pose de nouveaux jalons dans la catégorie des appareils compacts grâce son excellente luminosité sur toute l’amplitude focale de 24 à 90 mm (équiv. KB). Associé au nouveau capteur d’images 1,7" CMOS, l’objectif offre des photos riches en contraste et résolution, tant sur la netteté, le souci du détail et la fidélité des couleurs, comme l’exige un Leica. Que ce soit pour des portraits, des photos de paysage, d'architecture, de reportage grand-angle cher à Leica ou en macro photographie, le Leica D-Lux 6 est l’appareil parfait pour saisir des moments d'exception et en respecter l'intensité.

 

Marge créative

Photographier avec un Leica signifie avant tout se faire plaisir. C’est pour cette raison que le nouveau D-Lux 6 permet une utilisation intuitive et est doté de fonctions claires. La distance, l’obturateur et les corrections d’exposition peuvent être sélectionnés rapidement et simplement par le biais d’une molette. Le nouveau réglage manuel du diaphragme sur l’objectif permet à présent une commande encore plus directe. Tout comme la nouvelle seconde molette : la mise au point peut être réglée manuellement et un filtre ND peut être activé en vue d’obtenir par exemple un flou malgré une luminosité élevée. Pour des photos spontanées, le mode "photo instantanée" intelligent et le programme automatique sont une aide précieuse, entre autres pour les photographes peu expérimentés.

 

Design classique

Comme ses prédécesseurs, le nouveau Leica D-Lux 6 associe l’élégance classique aux matériaux haut de gamme. Entièrement noir, les quelques touches discrètes d’éléments chromés embellissent sa forme claire. On voit au premier coup d’œil que c’est un vrai Leica. Son design n’est pas le seul à témoigner de sa haute qualité. Sous sa façade noire anodisée et soyeuse se cache un boîtier métallique solide et compact qui le rend robuste et permet de bien le tenir en main.

 

Accessoires : appareil photo avec extras modulaires

Le Leica D-Lux 6 compact peut être équipé de nombreux accessoires, pour offrir encore davantage de possibilités d’utilisation. Le nouveau viseur électronique enfichable, le flash externe parfaitement adapté à la série D-Lux, la poignée et d’autres accessoires encore transforment le Leica D-Lux 6 en un appareil photo plus performant, offrant plus de de liberté créative et de plaisir photographique.

Vers les accessoires