Leica
Leica Trinovid et sac de ceinture ornithologie
Les jumelles haute Performance en set avec un sac de ceinture Outdoor

11.07.2013

Leica Sport Optics présente une nouvelle offre pour les jumelles Leica Trinovid. Chacun des modèles Leica Trinovid 8x42 et Leica Trinovid 10x42 est dès maintenant disponible en set avec le sac Outdoor Field StationTM de la série Optics SerieTM de Lowepro. Cette combinaison d'une paire de jumelles Leica avec un sac Lowepro constitue l'équipement idéal pour observer la nature. Qu'ils soient débutants ou observateurs d'oiseaux chevronnés, les acheteurs de ce pack combiné y trouvent un double avantage : ils acquièrent un équipement de haute qualité à un Prix avantageux et un sac Lowepro spécifique sans aucun frais supplémentaire car le prix du set correspond au prix unitaire du modèle de jumelles Leica Trinovid.

Les modèles Leica Trinovid comptent parmi les classiques des jumelles Leica. Ils se distinguent par une excellente qualité optique et mécanique et sont d'une haute précision et d'une robustesse extrême. Leur format compact, leur poids plume associés à une ergonomie parfaite et un gainage antidérapant garantissent une prise en main sûre et confortable. Les Leica Trinovid 8x42 sont des jumelles polyvalentes. Le grossissement de 8 fois garantit une Image ultra-stable, parfaitement approprié pour une observation longue et confortable. Avec les Leica Trinovid 10x42, les sujets éloignés se trouvent à une proximité imminente. Le grossissement 10 fois permet d'observer en détail les très petits sujets. Les modèles Leica Trinovid sont dans chaque situation le compagnon idéal des observateurs de la nature.

Chacun des modèles de jumelles Trinovid se range aisément dans le compartiment rembourré pour jumelles du sac Field StationTM de haute qualité. Étant donné qu'il n'y a pas besoin d' écarter le sac du corps pour l'ouvrir, il est possible d'accéder facilement et rapidement à l'équipement. L'innovant sous-main à pince intégré dans la sacoche permet de toujours avoir à portée de main un support de bloc-notes adéquat ou un guide. Les poches intérieures supplémentaires permettent de ranger séparément un téléphone, des clés et d'autres objets personnels. L'intérieur de la sacoche est tellement spacieux qu'il peut accueillir un guide et un appareil photo en plus des jumelles Leica Trinovid. Les poches extérieures de la sacoche offrent un espace de rangement pour des provisions et des boissons. Pour un grand confort, la ceinture rembourrée peut être adaptée de manière flexible au corps, en fonction du poids de l'équipement.

Les set de jumelles Leica Trinovid avec le sac Outdoor Field StationTM de Lowepro sont disponibles dès maintenant chez votre revendeur Leica.