Leica
Adobe® Photoshop® Lightroom® 5
La nouvelle version

06.06.2013

La nouvelle version du logiciel de traitement d'images performant Adobe® Photoshop® Lightroom® 5 fait désormais partie du pack d'équipement des nouveaux appareils des séries Leica S, M, X, V et D-Lux. Ce logiciel est disponible sur la page d'accueil de Leica comme téléchargement gratuit pour les nouveaux clients enregistrés. Considéré comme le logiciel de traitement d'images le plus professionnel du marché, Adobe® Photoshop® Lightroom® 5 garantit, en combinaison avec les appareils photo Leica, une qualité d'image exceptionnelle. Des outils performants permettent d'organiser, d'optimiser et de présenter les images.

Leica Camera AG entretient depuis de nombreuses années une coopération fructueuse avec Adobe Systems Incorporated. Leur objectif commun est d'offrir à leurs clients une parfaite qualité d'image et des solutions de workflow intuitives. Pour ce faire, Leica mise notamment sur le format de données brutes évolutif DNG Adobe (Digital Negative).

Les appareils photos Leica sont entièrement intégrés dans Adobe® Photoshop® Lightroom® 5 (par exemple, profils de couleur et d'objectif). Le raccordement Tethered des appareils photo moyen format Leica S/S2 et S2-P a également été optimisé en termes de vitesse et de stabilité. Un pinceau de retouche perfectionné, la rectification automatique de "lignes convergentes" en un seul clic, le filtre radial (effets de vignettage décentré), Smart Previews (traitement d'images individuelles hors de la bibliothèque), des nouvelles fonctions de diaporamas vidéo (intégration de vidéos dans les diaporamas) et la création de livres photo font en outre partie des nouveautés.